750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Déli-Cas

De la cuisine au salon, avec amour et simplicité voici ou passe mon temps... Novice dans les domaines de la cuisine, la decoration et la photographie, j'espère faire evoluer ce blog dans la quantité et la qualité grace à vos remarques. J'aime la cuisine dietetique, que je mele à ma vie de couple et ma gourmandise

Mes Oeufs Florentine arrangés

Publié le 27 Mai 2014 par dingdong in Entrée

Pour régaler mon homme ce soir, je lui prépare des oeufs béchamel. Ce plat de son enfance, réalisé par sa grand-mère, est à la fois simple et réconfortant!

Et pour faire manger des légumes, j'y glisse une couche d'épinards bien accompagnés ;)

Il faut:

- 150g de lardons
- 1 Oignon
- 200g d'épinard hachés (congelés pour moi)
- 2cas crème fraiche
- 2 Oeufs dur
- 150ml de béchamel (toute prête, ou pas!)
- Gruyère rapé
- Curcuma
Mes Oeufs Florentine arrangés
Mes Oeufs Florentine arrangés

Préparation:

Faire revenir les lardons et les oignons dans une poêle.

Y integrer les épinards, la crème fraiche et poivrer.

Déposer le mélange dans des ramequins.

Superposer avec les oeufs durs coupés en deux.

Recouvrir de béchamel, saupoudrer de gruyère et de curcuma.

Enfourner 15min à 200°

Mon gril est toujour en panne mais le rendu avec la curcuma est coloré, ouf!

Mes Oeufs Florentine arrangés
Mes Oeufs Florentine arrangés
Commenter cet article
L
j'ai une version sur mon blog aussi! c'est très bon et ça se marient super bien! bonne journée
Répondre